Votre Challenge Minceur 11 jours
Avec le challenge 11 jours, je vous propose un coaching audio de 11 défis quotidiens pour vous aider à rester motivée/motivé et à atteindre votre objectif minceur.
Dès que vous serez prête/prêt, commencez avec le défi n°1.
Retrouvez-moi sur le groupe Facebook Offre Découverte Kriss-Laure où vous pourrez nous poser toutes vos questions et échanger avec d’autres consommateurs, en toute liberté.
Laure, votre coach Kriss-Laure
Contenu réductible
Défi N° 1 : C'est le premier pas le plus difficile
Bonjour, je suis Laure, votre coach Kriss-Laure et je vous accompagne pendant 11 jours pour vous aider à relever le challenge !
Chaque jour, je vous propose un nouveau défi pour vous permettre d’atteindre votre objectif.
Vous êtes prêt ? C’est parti !
Aujourd’hui, je vous demande d’aller chercher dans votre dressing un vêtement que vous seriez contente ou content de pouvoir porter à nouveau. Une robe, un pantalon, un maillot de bain…soyez ambitieuse ou ambitieux dans votre choix !
Lorsque vous l’avez trouvé, accrochez-le bien en évidence dans votre chambre. Quand vous passerez devant chaque matin, rappelez-vous pourquoi vous vous êtes lancé ce challenge.
La motivation, toujours très élevée sur la ligne de départ, peut diminuer progressivement au fil des jours. C’est totalement normal !
Chaque matin en regardant le vêtement que vous avez choisi, ce sera comme si vous repartiez avec la volonté du premier jour !
Très belle journée, et à demain pour le défi N°2 !
Défi N°2 : Mesurez vos progrès
Bonjour, c’est Laure votre coach Kriss-Laure !
Pour constater ses progrès, il faut savoir d’où on part, et où l’on souhaite arriver !
Aujourd’hui, je vous demande de vous peser, mais pas seulement !
A l’aide d’un mètre ruban, mesurez également votre tour de bras, votre tour de poitrine, ainsi que votre taille. Notez bien ces résultats sur votre fiche.
Allez, pendant qu’on y est : vous allez aussi calculer votre IMC, votre Indice de Masse Corporelle. Pour cela, divisez votre poids en kg, par le carré de votre taille en mètre.
Enfin, je vous encourage également à noter vos inconforts, par exemple des problèmes de digestion ou de jambes lourdes.
C’est tout pour aujourd’hui ! À demain pour le défi N°3 !
Défi N°3 : Quel arôme pour votre petit-déjeuner ?
Bonjour, c’est Laure votre coach Kriss-Laure.
J’espère que vous êtes prête ou prêt pour ce 3ème défi !
Ce matin, je vous demande de vous prendre en photo avec votre petit-déjeuner Kriss-Laure. Cela vous servira de repère pour constater vos progrès.
N’hésitez pas également à partager ce cliché à vos amis ! Faites-leur découvrir votre astuce pour apporter à votre corps toutes les vitamines et les minéraux dont il a besoin.
Un petit-déjeuner simple, rapide, savoureux, et qui vous aide à atteindre votre objectif ! Que demander de mieux ?
Gardez le cap, vous êtes sur la bonne voie !
Rendez-vous demain pour le défi N°4 !
Défi n° 4 : Aujourd’hui, on se fait plaisir !
Bonjour, c’est Laure votre coach Kriss-Laure !
J’espère que vous allez bien aujourd’hui.
Vous devez commencer à ressentir les premiers effets positifs de votre nouvelle alimentation. Restez motivé et concentré sur votre objectif !
Bonne nouvelle, vous n’êtes pas au régime !
Chaque jour vous pouvez et vous devez vous faire plaisir avec vos plats préférés…
Le plus important est en effet de tenir sur la durée, et pour cela, on sait que la privation ne marche qu’un temps...
Donc aujourd’hui, vous allez choisir votre plat favori, sans vous contraindre, pour vous faire réellement plaisir !
Prenez-le en photo et partagez-le avec vos amis. Car non, on n’est pas obligé de s’abonner au régime sec pour perdre du poids ! Bonne nouvelle non ?
Allez, à demain pour le défi N°5 !
Défi N°5 : Bougez un peu plus
Bonjour, c’est Laure votre coach Kriss-Laure !
C’est le moment de faire un pas de plus, ou plutôt quelques pas de plus…
En effet, à partir d’aujourd’hui, je vais vous demander de marcher un peu plus chaque jour…
Garez votre voiture un peu plus loin,
arrêtez-vous un arrêt plus tôt,
prenez le temps de faire une promenade…
Prenez-vous en photo pour partager cette bonne habitude, et le plaisir que cela vous apporte !
Au fait, connaissez-vous la différence entre une bonne et une mauvaise habitude ?
On en reparle demain.
A demain pour le défi N°6 !
Défi N°6 : Buvez plus !
Bonjour, c’est Laure votre coach Kriss-Laure !
Bravo, vous êtes à la moitié du Challenge 11 jours !
Prenez un moment pour vous féliciter d’être arrivée jusque-là !
Si vous avez une baisse de motivation, jetez un coup d’œil au vêtement accroché dans votre chambre !
Hier je vous ai demandé si vous connaissiez la différence entre une bonne et une mauvaise habitude.
La mauvaise habitude s’adopte toute seule, sans effort... Mais quand elle est installée, on vit souvent mal avec.
La bonne habitude quant à elle demande un peu d’effort pour être adoptée, mais on vit tellement mieux avec…
Aujourd’hui je vous propose de faire l’effort de prendre une autre bonne habitude, très facile à adopter !
Je vous demande de boire un verre d’eau avant chaque repas.
L'eau, en plus de vous hydrater, remplira votre estomac et réduira votre appétit.
A demain pour le défi N°7 !
Défi N°7 : Récompensez-vous des premiers résultats
Bonjour, c’est Laure votre coach Kriss-Laure !
Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? Vous avez fait le plus dur !
Profitez de l’élan que vous avez provoqué.
Aujourd’hui, c’est le moment de se mesurer. Rappelez-vous, c’est une étape indispensable pour constater ses progrès !
Notez vos résultats sur votre feuille (poids, tour de bras, tour de poitrine, tour de taille et IMC). Avez-vous toujours les inconforts des premiers jours ? Notez tous les changements !
Bravo, félicitez-vous d’en être arrivé là, et partagez-le à vos amies !
Ce n’est que le début … !
A demain pour le défi N°8 !
Défi N°8 : Osez !
Bonjour, c’est Laure votre coach Kriss-Laure !
Aujourd’hui je vous propose de capitaliser sur la confiance retrouvée pour « Oser » !
Je vais vous demander d’oser faire quelque chose que vous avez toujours rêvé de faire, mais pour laquelle vous n’avez jamais franchi le pas… Ne vous fixez aucune limite, sans vous mettre en danger ou mettre en danger les autres bien sûr !.
Aujourd’hui c’est le bon moment. Allez-y !
Lorsque c’est fait, observez vos sensations. Regardez comme cela vous galvanise et vous donne des ailes pour relever tous les défis !
Bravo…
A demain pour le défi N°9.
Défi N°9 : Appelez un ou une ami(e)
Bonjour, c’est Laure votre coach Kriss-Laure !
Nous voilà à J-3 et vous êtes toujours là, félicitations, je suis fière de vous !!
Aujourd’hui, je vous demande d’appeler une ou un ami à qui vous n’avez pas parlé depuis longtemps. Cherchez dans votre liste de contacts !
A votre téléphone ! Appelez-là maintenant, simplement pour le plaisir d’échanger à nouveau.
Accueillez le bien-être que cela vous procure de prendre un peu de temps pour les choses essentielles…
A demain pour l’avant-dernier défi !
Défi N°10 : Les bénéfices non attendus
Bonjour, c’est Laure votre coach Kriss-Laure !
Nous y sommes presque…
Je vous propose de vous poser un instant. Prenez le temps de relire la liste des inconforts que vous avez noté le Jour 2.
Certains d’entre eux ont-ils disparu ? Notez aussi tous les bénéfices non attendus, des cheveux plus soyeux, une peau plus douce, un transit plus facile…
C’est peut-être aussi l’occasion d’appeler et de remercier la personne qui vous a donné l’opportunité de découvrir Kriss-Laure…
A demain pour le 11ème et dernier défi.
Défi N°11 : C'est gagné !
Bonjour, c’est Laure votre coach Kriss-Laure !
Nous y sommes, aujourd’hui c’est le 11ème jour de votre challenge. Un grand bravo d’être arrivé jusque-là !
C’est le moment de vous peser, de vous mesurer et de partager vos résultats avec vos amies ! Prenez le temps de vous féliciter des résultats obtenus ! Avez-vous essayé de remettre le vêtement choisi le premier jour ? Si votre objectif de poids n’est pas encore atteint, continuez et vous verrez que vous y arriverez !
Vous avez gouté aux bienfaits que l’alimentation d’excellence Kriss-Laure peut vous apporter au quotidien : la minceur, le bien-être et l’énergie. Et ce n’est que le début… Pour profiter de tous les bienfaits de cette alimentation, sans vous priver, sans sensation de faim, il suffit de continuer régulièrement de façon quotidienne.
Réfléchissez aux personnes à qui vous pourriez faire plaisir en leur offrant l’opportunité de découvrir ce challenge 11 jours Kriss-Laure. Contactez-les et partagez votre bon plan avec elles.
Encore bravo à vous, continuez comme ça !
Je vous souhaite une excellente continuation.